Accueil, Coup de Coeur, Déco

Coup de coeur #2 : Mes jolies bougies

Hey coucou vous,

Car je n’ai pas écrit d’article coup de cœur depuis presque deux mois et que j’ai une liste aussi longue que, humm je sais pas, mais très longue, j’ai décide de commencer le mois avec un petit sujet “Bougie”. Je sais pas vous mais perso les bougies et moi c’est une petite histoire d’amour qui est toute fraiche. Quand j’étais plus jeune les bougies n’était pas une grand passion, c’était drôle car avec mon frère on s’amuser à mettre de la cire sur nos doigts avant de se faire disputer par maman et surtout se faire très légèrement punir, mais le temps a passé et lorsque j’ai reçu ma 1ère vrai bougie pour mon appartement j’ai compris l’intérêt de ce petit objet. A la fois objet de déco, mais aussi objet de plaisir olfactif, c’est l’objet idéal à offrir ou se faire offrir. En plus aujourd’hui il existe une multitude de format, de couleur, de senteur, d’aspect,… Et depuis, des bougies à la maison il y a en partout, dans la cuisine, dans le salon, dans la chambre, dans la salle de bain, je suis devenue légèrement accro, vous pouvez le dire. Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous mes derniers coups de cœurs.

glolite-by-partylite_fh16_g015_glolite-candles_232_232_v2_02Il y a quelques mois j’ai découvert la marque Partylite par le biais d’une amie qui est distributrice 😉 La marque est vendue lors de vente à domicile et nous propose une large sélection de bougies aux odeurs (Tentation tropicale, Fraise fougueuse et Figue diabolique) et formats différents (bougie 3 mèches, bougies à réchaud & Lampions, galets Scent Plus™ Melts) et même des bougies sans flammes 😉 Aujourd’hui dans mes coups de cœurs, j’ai décidé de vous parler de la gamme GloLite qui nous propose la bougie la plus lumineuse du monde 😉 Oui oui vous avez bien lu. Alors pour vous décrire celle-ci, humm elle est juste méga lumineuse et très brillante par rapport à toutes les bougies que j’ai pu tester et surtout, elle diffuse une odeur très agréable. J’ai celle aux fruits rouges et que vous dire d’autre si ce n’est que je l’adore. Je n’ai plus le prix en tête mais dès que je le retrouve, je vous informe et si jamais vous cherchez une distributrice, n’hésitez pas à me contacter pour que je vous donne le nom de mon amie;-)

pluie_celeste_bougie_dMon deuxième coup de cœur olfactif de l’année est la marque Blanc des Vosges. Celle-ci nous propose depuis 1843 des collections de linge de maison fabriquées à Gérardmer, perpétuant ainsi la fabrication française. Mais depuis quelques temps celle-ci se développe avec une gamme de produits d’ambiance (avons, bougies, parfums d’intérieur, bouquets parfumés et brumes d’oreiller) pour notre petit chez nous. Mais avant de vous parler de toutes ces belles collections (peut-être dans un futur article), j’ai envie de papoter de cette belle découverte. Il y a plusieurs semaines, j’ai reçu la bougie de la gamme Monts Boisés Neutre pour ne rien vous cacher je ne savais absolument pas que cette marque proposait une gamme de produit d’ambiance et parfois le développement de marque de linge de maison nous offre de belle surprise. Une bougie déco qui trouve sa place sur la table du salon et qui saura vous surprendre avec son odeur. Au prix de 28,00 €, elle reste  accessible et son format généreux (180g) vous comblera plusieurs semaines 😉

bougie-parfumee-nature-apres-la-pluieEt enfin pour ce dernier coup de cœur bougie, je laisse le clavier à l’amoureux qui lui est fan de l’odeur Nature après la pluie de la marque Nature & Découverte. J’avoue que moi aussi mais comme il me propose sont aide pour boucler cet article, je me fais un malin plaisir à lui donner l’ordi 😉
Mon coup de cœur UL-TI-ME de tous les temps, parmi toutes les bougies que j’ai pu tester, recevoir, sentir, restera Nature après la pluie de N&D, depuis mon plus jeune âge. C’est une odeur reconnaissable entre mille, fraiche et qui nous renvoie à toutes nos ballades en forêt, piques-niques et parties de foot, qui ont été interrompues par de la pluie. Mais aussi toutes les fois où on a mis le nez dehors après une bonne averse. Une sorte de madeleine de Proust, qui nous reconnecte avec la nature et parfume notre intérieur avec un petit prix (moins de 15 euros).

Et vous, des bougies qui vous font fondre ?

coup-de-coeur-2-mes-jolies-bougies-morandmorsblog-26coup-de-coeur-2-mes-jolies-bougies-morandmorsblog-20 coup-de-coeur-2-mes-jolies-bougies-morandmorsblog-21 coup-de-coeur-2-mes-jolies-bougies-morandmorsblog-24 coup-de-coeur-2-mes-jolies-bougies-morandmorsblog-25 coup-de-coeur-2-mes-jolies-bougies-morandmorsblog-27 coup-de-coeur-2-mes-jolies-bougies-morandmorsblog-28coup-de-coeur-2-mes-jolies-bougies-morandmorsblog-12

 

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

N’hésitez pas à vous abonner au blog et à me dire si vous aimez ou pas cet article et surtout ce que vous aimeriez lire ici.

Je vous embrasse !

Mor’s ♡

On se retrouve ici aussi :
Facebook / Twitter / Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Helena

    10 August 2017 at 13 h 10 min

    J’aime également beaucoup les bougies, je trouve que ça apporte une certaine ambiance. J’ai l’habitude d’en allumer lorsque je prends un bon bain après une dure journée. Je préfère celles qui sont parfumées.

Leave a Reply