Accueil, Event, Humeurs

Cocooning & Relooking by Sabon et Peter Hahn

Coucou vous,

Quoi de neuf !!! Moi entre le boulot, le blog, la vie de couple et ma vie de femme j’ai un peu la tête sous l’eau, alors parfois quand une marque s’associe à une autre pour nous proposer un moment cocooning et relooking, je me libère plus tôt et je file me détendre 😉

Il y a quelques mois, au début de l’été, j’ai reçu une invitation “cocooning relooking – sabon / Peter Hahn” intriguée, je clic sur le lien et ouvre le mail. Une petite soirée dans une des boutiques de la marque Sabon pas très loin de chez moi, qui nous proposait de découvrir leurs produits (dont j’avais beaucoup entendu parler sans jamais tester)  mais aussi de découvrir la collection de la marque Peter Hahn (inconnu au bataillon jusqu’à cette soirée) 😉 Avant chaque réponse que je donne, je regarde sur le site des marques pour les découvrir et savoir si elles ont “leur place” sur le blog. Pas besoin d’aller à un évènement si je sais que je ne pourrais jamais en parler, c’est dommage pour la marque et c’est aussi un peu frustrant.
C’est une des raisons qui fait que le blog prend une nouvelle direction avec un peu plus de billet d’humeur, de mode, de déco, … et surtout l’arrivée de la rubrique beauté homme, qui va certainement subir le même sort que le blog avec une direction plus générale, car l’amoureux à déjà rédiger quelques sujets musique <3. Mais on s’égare du sujet, il y a donc quelques mois j’ai accepté l’invitation à cette double soirée et même si j’ai mis un peu de temps à rédiger mon article, ce fut une superbe soirée.

Au programme, découverte de la marque Sabon, avec un atelier soin des mains avec l’un de leurs rituels. J’ai choisi la gamme Jasmin pour prendre soin de main et j’ai envie de vous dire qu’en plus d’avoir des mains toutes douces après un gommage et un massage avec crème, l’odeur est juste à tomber. J’avais peur que le Jasmin soit un peu fort et bien que nenni. L’odeur est délicate, subtile, légère. Un vrai coup de cœur cosmétique. Je découvrir également la boutique et toutes les gammes et produits disponible j’ai envie de faire exploser la cb, mais je ne la sortirais pas à la fin de la soirée, mais quelques jours plus tard.
D’ailleurs c’est dommage, mais la vendeuse présente ce jour là m’a un peu laissé sur ma fin avec quelques commentaires et remarques non agréables. Heureusement que je donne toujours une deuxième chance (j’avoue aussi que les produits sont top) … Car lors de mon achat quelques semaines plus tard j’ai eu une vendeuse plus que top, avec des conseils, des astuces, des découvertes. Après la découverte Sabon, passons au moment “relooking” avec la marque Peter Hahn qui nous présenter quelques pièces de sa prochaine collection. Un petit top rose, un pantalon de tailleur, des jolis pulls en cachemire, mais surtout des accessoires de dingue, j’ai flashé sur une petite paire de Boots, un bag plus que parfait pour mes virées shopping et quelques bijoux qui seront idéale pour une touche chic sur mes tenues du samedi 😉

Une soirée qui fait du bien, qui remonte de le moral, qui me redonne un petit coup de boost et surtout qui me donne l’occasion de faire de belle découverte. J’ai hâte de vous faire un petit article sur mes coups de cœur  Sabon, d’ailleurs si j’ai un petit secret à vous dire c’est que la collection de Noël va être à tomber et je crois que des craquages vont avoir lieu.

 

cocooning-relooking-sabon-peter-hahn-morandmorsblog-6cocooning-relooking-sabon-peter-hahn-morandmorsblog-2 cocooning-relooking-sabon-peter-hahn-morandmorsblog-3 cocooning-relooking-sabon-peter-hahn-morandmorsblog-4 cocooning-relooking-sabon-peter-hahn-morandmorsblog-7

Peter Hahn
Tout commence en 1964 par la production et la vente de vestes, manteaux et plaids en alpaga par les fondateurs Margrit et Peter Hahn. Aujourd’hui, la stratégie multicanal de la société regroupe près de 1000 collaborateurs et s’impose avec succès partout en Europe. Peter Hahn est une filiale détenue à 100% par TriStyle Mode GmbH. Suite à l’évolution numérique, Peter Hahn a adopté une stratégie multicanal qui propose à ses clientes des catalogues, des boutiques en ligne et 19 boutiques mode Peter Hahn en Allemagne et en Suisse.L’ objectif de la marque est de donner pleine satisfaction aux clientes, les séduire avec des collections mode haut de gamme, des matières rares et des services. Fidèles à sa devise : « Notre Mode, Votre Style », Pater Hahn s’adresse à toutes les femmes qui veulent mettre leur élégance à l’honneur.

SABON
Crée en  1997 par deux amis d’enfance Avi Piatok et Sigal Kotler-Levy . Sabon, traduction sémitique du mot … “savon”, ils ouvrent leur première boutique à Tel Aviv où ils vendent des savons fabriqués à la main selon une recette artisanale. Vendus frais et à la coupe, ces savons parfumés constituent le fer de lance de la marque. D’ailleurs aujourd’hui encore, les savons à la coupe habillent les comptoirs des boutiques à travers le monde. Rapidement la marque Sabon se développe et propose des gammes de produits naturels pour le corps, le bain, le visage et la maison. En 2003, Sabon se développe à l’international et s’installe sur la 6ème Avenue à New-York. Depuis la marque ne cesse de se développer et compte aujourd’hui une centaine de boutiques à travers le monde. En 2010, Jordan Rosner (PDG France) implante la marque en France. Il ouvre la première boutique Sabon, à Paris, dans l’emblématique quartier du Marais.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

N’hésitez pas à vous abonner au blog et à me dire si vous aimez ou pas cet article et surtout ce que vous aimeriez lire ici.
Je vous embrasse !

Mor’s ♡

On se retrouve ici aussi :
Facebook / Twitter / Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply