Accueil, Humeurs

Bonne Année 2017

Hey vous,

Alors comment allez-vous ? Ce passage à la nouvelle année ?… Pour moi après 4 jours au fond du lit, je commence enfin à apprécier cette nouvelle année. D’ailleurs pour ne rien vous cacher j’avais un peu hâte qu’elle arrive… 2016 commençait doucement à me sortir par les yeux. Les derniers mois n’ont pas été simple pour moi quelques complications personnelles, quelques échecs, quelques soucis de santé, donc vraiment 2016 même si j’en garde de très très bon souvenirs avec de belles rencontres, des échanges, des voyages, des projets, des nouveautés il y a quand même eu ces quelques “soucis” qui m’ont donné envie de voir cette année se finir.

2017, sera une année de renouveau, l’ouverture d’un nouveau chapitre, de la nouvelle moi, avec des projets qui vont enfin se concrétiser, des solutions trouvées pour mes petits soucis de santé, des voyages qui me donnent envie de me battre et de travailler dur pour les voir se réaliser, mais aussi beaucoup d’amour, de tendresse.

2017, c’est aussi une année sans résolution, je ne sais pas si c’est l’âge qui me fait dire ça, mais à quoi bon faire une liste de résolutions si c’est pour y mettre fin d’ici la fin de semaine, alors non je ne dirais pas que je vais aller à la salle de sport, que je vais faire un régime, que je vais être moins dépensière,…. Je ne prend aucune bonne ou mauvaise résolution cette année <3

bonne-annee-2017_morandmorsblog3

2017, c’est aussi une nouvelle et unique règle que j’ai décidé d’appliquer ou peut être deux. Premièrement aimer, non je ne fait pas le remake de “Mange, Prie, Aime”  après avoir passé 2016 à manger sans faim 😉 mais j’ai juste envie d’aimer et de montrer mon amour aux gens que j’aime car le temps passe si vite qu’il faut le dire au maximum pour ne pas le regretter . Et deuxième petite règle de vie, croire… Oui croire en moi, en mes projets, en mes rêves, en mes envies et ne plus me laisser démonter par ceux qui ne croient pas en moi car “Stop! Si les autres le font pourquoi pas moi je ne suis pas plus nulle qu’une autre. D’ailleurs ne l’oubliez jamais personne n’est meilleur que vous, il faut juste parfois se donner un petit coup de pied aux fesses pour se donner le courage d’avancer.

Et enfin 2017, c’est une nouvelle année qui offre son lots de bonnes choses comme quelques jours fériés bien sympa pour s’organiser un week-end avec les amies, un projet d’investissement, un nouveau baby-blog qui arrive, mais aussi son lot de trucs “chiant” comme laisser l’amoureux partir encore et encore à l’autre bout du monde, devoir prendre une année de plus et se rapprocher des 30 ans et puis je ne sais pas…. Après tout on verra bien.

bonne-annee-2017_morandmorsblog12

Allez je vous souhaite une très belle nouvelle année, profitez, aimez, mangez, vivez, voyagez, bref on a qu’une vie alors autant la vivre à fond.

Des bisous

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

N’hésitez pas à vous abonner au blog et à me dire si vous aimez ou pas cet article et surtout ce que vous aimeriez lire ici.
Je vous embrasse !

Mor’s ♡

On se retrouve ici aussi :
Facebook / Twitter / Instagram

bonne-annee-2017_morandmorsblog1
bonne-annee-2017_morandmorsblog2
bonne-annee-2017_morandmorsblog4
bonne-annee-2017_morandmorsblog5
bonne-annee-2017_morandmorsblog6
bonne-annee-2017_morandmorsblog7
bonne-annee-2017_morandmorsblog8
bonne-annee-2017_morandmorsblog9
bonne-annee-2017_morandmorsblog10

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Cyrielle

    2 January 2017 at 22 10 15 01151

    Ho j’adore les photos elle sont trop chou. Bonne année à toi
    Et plein de belles choses

    1. Mor's

      3 January 2017 at 8 08 19 01191

      Merci beaucoup 😉
      Très belle année à toi aussi
      Mor’s

Leave a Reply