Coucou vous,

Aujourd’hui j’ai envie de papoter bijoux avec vous et surtout d’une jolie découverte. Vous commencez à le savoir mais le fait main j’adore, et je trouve ça important d’aider les petits créateurs à devenir des grands et à pouvoir vivre de leur passion. Il y a quelques semaines, la créatrice de la marque Laoula Bijoux m’a contacté pour me proposer de découvrir sa marque et ses bijoux. Après un petit passage sur son site et un coup de cœur pour les bagues longues que j’avais très très envie de m’offrir pour les beaux jours, j’accepte la proposition et lui laisse le choix du bijou. Quelques jours plus tard, je reçois un petit colis à la maison qui sent bon le sud… Un petit paquet orange qui contient une très jolie bague longue, coup de cœur immédiat, aussitôt arrivée aussitôt à mon doigt. Même mon chéri trouve la bague très jolie ce qui n’est pourtant pas toujours évident.
Un bijou de belle qualité, de jolies gravures et après une journée au doigt je suis conquise. Elle n’est pas lourde sur le doigt, elle rend vraiment bien malgré mes doigts potelés comme j’aime le dire et elle a su conquérir quelques unes de mes collègues de travail.

♥♥♥♥♥Laoula Bijoux ♥♥♥♥♥

La créatrice :Mansouria BELMERE la créatrice de la marque Laoula est une jeune femme issue d’une triple culture moyen-orientale, africaine et occidentale qui dès son plus jeune âge a fabriqué de manière artisanale des bijoux en tissu, en dentelle, en broderie pour ses amies et leurs parents, sa famille et ses relations. Puis après plus de 15ans dans le milieu très fermé des femmes chefs d’entreprises dirigeant une SSII elle a décidé de revenir à ses premières amours et de concevoir, dessiner, réaliser ses propres inspirations.

 La marque :  Laoula Bijoux est une boutique et un site en ligne qui existe depuis 2005, on y retrouve des bijoux en argent massif faits mains. La marque travaille en collaboration avec des artisans du Mali, Niger, Maroc et Égypte. Des bijoux originaux pour tous les styles et morphologies, bagues, boucles d’oreilles, colliers, bracelets, pendentifs, broches et accessoires de mode. Pièces uniques ethniques et éthiques, chic et splendides. Laoula propose des créations contemporaines, des réalisations artisanales traditionnelles, grégaires, souvent par des forgerons bijoutiers aux savoirs-faire issus de la nuit des temps. chaque créations utilisent des matériaux nobles et naturels comme le bois d’ébène, les pierres naturelles précieuses ou fines, pour un fini de qualité.

♥♥♥♥♥La bague longue♥♥♥♥♥

La Bague longue doigtière est un bijou berbère ethnique touareg revisité par Laoula. L’idée vient du bracelet manchette, à la vue de longs doigts effilés et élégants de ses clients ou de ses mannequins, Mansouria a eu l’idée de dessiner une bague longue qui habillerait les mains. Comme tous ses bijoux, ces bagues longues doigtières sont réalisées en argent , d’après des idées et des dessins de Mansouria, par des artisans du sud marocain selon des techniques héritées de leurs pères. Ces bagues sont créées pour les fashionistas, celles pour lesquelles mode rime avec liberté, association de matières et de design ouverts à tous les horizons de la mode. Soyez différentes en portant une bague unique issue d’une culture bigarrée orientale, africaine et occidentale qui sied à votre tenue et votre personnalité.  
Dimension : Poids de la bague 4g; Longueur du tablier 45mm

Où acheter :
6 rue d’Astorg 31000 Toulouse /  05 62 27 11 32 

Pour la suivre :

Facebook  / Instagram / Twitter

♥♥♥♥♥Concours♥♥♥♥♥

La marque a décidé de vous gâter et vous propose de gagner la bague semainier d’une valeur de 65 €. 

Comment jouer ? Rien de plus simple :

Il vous suffit de me mettre un petit commentaire sous le post avec le nom du bijou qui vous plait le plus sur le site Laoula Bijoux  et de liker nos deux pages Facebook   Mor&Mor’s & Laoula Bijoux 

Attention : il est important de m’indiquer vos pseudos pour que je valide vos participations

Le concours débute aujourd’hui et se termine le 25 avril 2016
Je vous souhaite BONNE CHANCE

Il faut obligatoirement résider en France pour recevoir son lot

Edit du 17 Mai : Félicitation à Aude (@aude5621)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

MajoliebaguelongueLaoulabijoux_morandmorsblog5 MajoliebaguelongueLaoulabijoux_morandmorsblog3 MajoliebaguelongueLaoulabijoux_morandmorsblog4 MajoliebaguelongueLaoulabijoux_morandmorsblog2IMG_0335 IMG_0340 IMG_0324 IMG_0327 IMG_0329 IMG_0331

Rendez-vous sur Hellocoton !