Humeurs

A-Derma : Un Doudou tout doux

Coucou vous,

Un petit article rapide pour vous parler d’un joli projet. Pionnière de la dermo-cosmétique végétale, A-DERMA cultive depuis plus de 30 ans l’art de prendre soin des peaux fragiles avec le plus grand soin, grâce aux propriétés exceptionnelles de l’Avoine Rhealba .

Sa mission : Soulager les peaux sèches et atopiques des petits et des grands et leur apporter un peu de douceur. Et si vous aussi vous avez envie de faire comme A-Derma et prendre soin des autres, la marque vient de lancer une jolie opération « Un doudou tout doux » pour les enfants atteints de dermatite atopique.

 

unnamed-3
Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur la page suivante : “Un doudou tout doux” , de créer votre Doudou,  le partager sur les réseaux sociaux et inviter vos amis à le liker. Vous avez jusqu’au 29 février pour participer. 
Le doudou le plus liké sera produit et distribué à 600 enfants atteints de dermatite atopique.

Moi j’ai créer le mien, une Madame lapin photographe. D’ailleurs vous pouvez voter pour lui en cliquant sur l’image. Et vous, partager vos créations en commentaires  ?

Clic Clac GirlyClic Clac Girly

Le petit plus : Deux box douceur à gagner chaque jour

Chaque box comprends : 

Dermalibour +
Huile nettoyante
ExomegCrèmeDEFI Exomega

Pour tenter votre chance : Cliquer ici ou sur l’image

unnamed-2

 

Plus d’info sur la fondation pour la Dermatita atopique :

logo-fondation-pour-la-dermatite-atopiqueElle œuvre pour apporter aux patients, aux parents d’enfants atopiques et aussi aux professionnels de santé, des informations sur la nature de la dermatite atopique, ses traitements, son retentissement sur la vie des patients et de leur famille, et les meilleurs moyens d’alléger le fardeau que constitue cette maladie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply