Bon plan :

Hello ! Les loulous – pas beaucoup de temps avec les fêtes mais je pense à vous quand même – si je vous écris aujourd’hui c’est pour vous parler d’un bon super bon plan que j’ai découvert il y a quelques temps sur le blog de Elodie 😉

Je vous explique rapidement, elle nous propose une page Vide Vanity – avec plusieurs options :  des achats, des échanges et même des dons en échange des timbres pour l’envoi.

Sur sa page, j’ai craqué sur deux paires de boucles d’oreilles pour ma Mamounette – du coup j’entre en contact avec Elodie et elle m’indique le prix des timbres à lui envoyer – après quelques petites aventures et contre temps dans ma vie je lui envoi enfin les timbres.

Sous même pas 1 semaines après l’envoi des timbres,  je reçois une petite enveloppe, que je n’ai même pas pu ouvrir moi même. Car, comme je voulais faire une surprise à ma maman en lui fessant envoyer les boucles à son nom – elle s’est empressée de l’ouvrir dés sa réception- Et là une jolie surprise 😉

Boucles d'oreilles

Boucles d’oreilles

Les deux paires de boucles d’oreilles – une jolie paire Rouge et un autre bleu que m’a maman adore déjà et qu’elle à mis pour les fêtes.

Mais aussi une autre surprise :

Surprise d'Elodie Make up Addict

 

– Un vernis à ongle

– Un crayon pour les ongles Elf

– Un eyeliner noir Elf

– Un mascara Dior en petit format

– Un parfum

Un petit cadeau de Noël en avance, avec un petit mot pour me dire que vu qu’il reste un peu d’argent pour l’envoi, elle a ajouté des petits cadeaux en plus.

J’ai vraiment adoré ce petit achat, et je sais qu’il a fait deux heureuses, ma mamounette mais moi aussi car son petit cadeau est arrivé directement dans ma trousse de toilette.

Alors les filles, je vous conseille de faire un petit tour sur ça page pour y faire quelques folies.

Bisous

Et merci Elodie pour ce petit colis

Rendez-vous sur Hellocoton !